LIVRAISON & RETOURS

Les produits sont régulièrement expédiés dans les 48 heures suivant votre commande.

En général, les commandes en cours de livraison sont livrées dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

Pour suivre votre commande, votre numéro de suivi est disponible en cliquant sur le lien "voir ma commande" ; vous trouverez ce lien dans nos e-mails de confirmation de commande ou de confirmation d'expédition.

Remarque : le suivi est affiché environ 4 jours après l'expédition.

À la fin de votre commande, vous recevrez un premier e-mail de confirmation, puis un second indiquant l'expédition de votre commande.

Gardez un œil sur le suivi de votre commande, il arrive parfois que votre commande soit en attente à la poste, cependant l'avis de passage peut ne pas être présent dans votre boîte aux lettres.

Bon à savoir : la poste conserve votre colis pendant 15 jours, au-delà il est retourné à l'expéditeur, il vous sera alors demandé un dédommagement afin de réexpédier votre commande.

Lors de votre commande vous disposez d'un délai de deux heures pour annuler votre commande, via notre formulaire de contact dans la rubrique, une fois ce délai dépassé, un remboursement ne pourra intervenir qu'à partir de la réception complète de votre commande dans nos locaux.

Ce site ne peut être tenu responsable si l'adresse de livraison est incomplète ou incorrecte.